"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mardi 15 août 2017

MUSIQUE : Aidan HAWKEN "WALKING BLIND"



Comme souvent, j'ai entendu cette chanson comme illustration sonore d'un épisode d'une série que je regarde en ce moment, Major Crimes (saison 2 - épisode 8 : The deep end). Je me suis aidé d'internet pour l'identifier. L'essai de traduction est de moi. 

Aidan Hawken* – Walking blind

Don't tell me the truth
Ne me dis pas la vérité
Tell me that it didn't happen
Dis-moi que cela n’est pas arrivé
There's been a mistake
Il y a eu une erreur
There's been a misunderstanding
On s’est mal compris’
***
Dirty your hands
Tes mains sales
Tearing my heart into pieces
Ont mis mon Coeur en piècesl
***
If this is the end
Si c’est bien fini
Then we whisper the wind and release
Alors laissons le vent souffler et laissons
It
tomber
***
We don't have to know
On n’a pas à savoir
We don't have it all worked out
On ne sait pas comment tout ça va finir
We can just keep
Nous devons juste continuer à
Walking blind
Tout ignorer
***
Don't give me your word
Ne me dis rien
Give me something to hold on to
Donne-moi juste quelque chose à quoi me raccrocher
I don't want to fight
Je ne veux pas qu’on se dispute
I don't want no big decision
Je ne veux pas prendre de décision
I'm not afraid
Je n’ai pas peur de
for tearing your heart into pieces

mettre ton coeur en pièces. 

* Aidan Hawken est un compositeur et chanteur américain né en Californie en 1975. Il a écrit de nombreuses musiques pour des films et des séries télévisées (par ex. Weeds, Grey's anatomy, Vampire diaries et Major crimes).  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.