"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mardi 28 avril 2015

MUSIQUE : Michael LOGEN "St. Christopher" (On my way)



Michael Logen – St. Christopher (On my way)


Michael Logen – St. Christopher (On my way)

Calling on St. Christopher
Je t’implore, St. Christophe
Gonna need some help tonight
Je vais avoir besoin de ton aide ce soir
For the long, dark road ahead
Pour la longue, longue route que j’ai à faire
On my way back to the light
Pour mon retour vers la lumière

'Cause the path is so unclear
Car pour moi le chemin est obscur
And I'm not sure who to be
Et je ne suis pas sûr de qui je suis
All I know is I can't stay here
Tout ce que je sais, c’est que je ne peux rester ici
Won't you please watch over me?
S’il te plait, peux-tu jeter un œil sur moi ?

'Cause I'm on my way
Parce que je suis en chemin
Yes, I'm on my way
Oui, je suis en chemin
Yeah, I'm on my way... now
Oui, en chemin… maintenant

It can get so lonely here
On peut être tellement solitaire ici-bas
Still I know I'm not alone
Même si je sais que je ne suis pas seul
Do we learn to face our fears,
Apprend-on à affronter ses peurs,
Before they carve our names in stone?
Avant qu’ils ne gravent nos noms dans la pierre ?

Well I'm on my way
Eh bien, je suis en chemin
Yeah, I'm on my way
Oui, je suis en chemin
Well I'm on my way now
Je suis en chemin maintenant

Calling on St. Christopher
Je t’implore, St. Christophe
Gonna need some help tonight

Je vais avoir besoin de ton aide ce soir


Cette chanson illustre le 7° épisode ("Incontrôlable") de la saison 1 de la série Beauty and the Beast 

[Traduction par Roland Comte]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.