"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mardi 3 mars 2015

CINEMA : LES SOUVENIRS DE Jean-Paul Rouve (2014)


Je vous recommande fortement ce très beau film vu début février 2015, Les souvenirs, de Jean-Paul Rouve, tiré du roman du même nom de David Foenkinos paru en 2011. Vous y découvrirez une merveilleuse Annie Cordy qui assume son âge et un jeune acteur fabuleux de fraîcheur et de sincérité, déjà vu dans la série Clem, Mathieu Spinosi. C'est tendre, nostalgique, triste aussi. Je n'ai pas encore lu le livre mais je l'ai emprunté à la bibliothèque et je vais le faire;

Si vous voulez en savoir plus sur le film, je vous renvoie à ma présentation et ma critique sur mon blog cinéma.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.