"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mardi 11 décembre 2012

MUSIQUE : COLDPLAY "THE SCIENTIST"

Voici encore une vidéo d'un groupe que j'aime beaucoup. La chanson s'intitule "The scientist".



The Scientist (Le Savant)

Come up to meet you, tell you I'm sorry
Je suis venu te voir, te dire que je suis désolé
You don't know how lovely you are
Tu ne sais à quel point tu es adorable
I had to find you, tell you I need you
Il fallait que je te voie, que je te dise que j'ai besoin de toi
Tell you I set you apart
Que je te dise que tu es un être à part
Tell me your secrets, and ask me your questions
Confie- moi tes secrets, et pose-moi tes questions
Oh let's go back to the start
Oh reprenons à zéro
Running in circles, coming in tails
Tourner en rond, aller à l’aventure
Heads are a science apart
La pensée est une science à part

[Chorus/[Refrain]

Nobody said it was easy
Personne n'a dit que c'était facile
Oh it's such a shame for us to part
Oh quel dommage que nous nous séparions
Nobody said it was easy
Personne n'a dit que c'était facile
No one ever said it would be so hard
Personne n'a jamais dit que ce serait aussi difficile
Oh take me back to the start
Oh ramène-moi au début de notre histoire
I was just guessing at numbers and figures
Je ne faisais que deviner des chiffres et des nombres
Pulling your puzzles apart
Qu'essayer de percer ton mystère
Questions of science, science and progress
Les questions de science, de science et de progrès
Do no speak as loud as my heart
Ne parlent pas aussi fort que mon cœur
Tell me you love me, come back and haunt me
Dis-moi que tu m'aimes, reviens et hante-moi
Oh and I rush to the start
Oh et je cours vers la case départ
Running in circles, chasing our tails
Tourner en rond, aller à l’aventure
Coming back as we are
Revenir à ce que nous sommes vraiment

[Chorus/Refrain]

Oh ooh ooh ooh ooh ohh ( x4 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.