"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mardi 20 septembre 2011

FAIRE-PART DE (RE)NAISSANCE : MON BLOG CINEMA A CHANGE DE PEAU



Je craignais le pire lorsqu'Allociné a annoncé son intention de "faire migrer" les blogs cinéma de son site sur un autre hébergeur, en l'occurence Overblog J'avais pris des précautions de sioux pour copier tous mes posts déjà publiés (plus de 140 critiques de films, séries télé, bios, etc. depuis 2008) craignant de les perdre "in translation"... Or, tout s'est à peu près bien passé et, même si j'ai eu un peu de mal et ai passé beaucoup de temps à comprendre le fonctionnement de ce nouveau type de blog (et à le maîtriser), le résultat est meilleur (même s'il n'est pas parfait) qu'avec Allociné. Donc, "good bye" sans regret à Allociné Rock07 et "welcome" au nouveau blog ciné de Rock07 sur Overblog. A ce jour, j'ai publié 184 articles. J'en reprends et complète des anciens, essayant d'y introduire des liens, des vidéos, voire des musiques que je n'avais pu placer sur Allociné. J'espère que vous y trouverez votre intérêt et j'attends vos réactions, vos critiques, vos suggestions... Car le cinéma est pour moi une façon d'accéder aussi à ce monde du rêve sans lequel il me manquerait quelque chose. A bientôt donc sur http://cinerock07.over-blog.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.