"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

dimanche 11 mai 2008

MUSIQUE : BLACK - Wonderful life



Wonderful life


Here I go to sea again

The sunshine fills my hair

And dreams hang in my hair

Gulls in the sky and in my blue eye

You know it feels unfair

There's magic everywhere

Look at me standing

Here on my own again

Up straight in the sunshine...

I need a friend, Oh I need a friend

To make me happy, not so alone

Up straight in the sunshine

The sun's in your eyes, the heat is in your hair

They seem to hate you because you're there

And I need a friend, Oh I need a friend

To make me happy

Not stand here on my own

Look at me standing

Here on my own again

Up straight in the sunshine

Look at me here

Here on my own again

Up straight in the sunshine

No need to run and hide

It's a wonderful, wonderful life.


Voici la traduction que je propose pour ce texte. Si vous y trouvez des imperfections, je suis à votre écoute :


Tu vois, je retourne vers la mer

Le soleil fait briller mes cheveux

Et les rêves sont suspendus en l'air

Les mouettes dans le ciel et dans mes yeux bleus

Tu sais que cela semble injuste

La magie est partout

Regarde-moi, je suis seul

Debout dans le soleil

J'ai besoin d'un ami, oh j'ai besoin d'un ami

Pour me rendre heureux, pour que je me sente moins seul

Le soleil est dans tes yeux, la chaleur est dans tes cheveux

On dirait qu'ils te haïssent

Simplement parce que tu es là

Et j'ai besoin d'un ami, oh j'ai besoin d'un ami

Pour me rendre heureux

Ne pas rester là

Tout seul, debout

Tout seul

Debout dans le soleil

Regarde-moi

Tout seul

Seul, debout dans le soleil

Il ne sert à rien de se cacher et de fuir

La vie est belle, la vie est si belle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.