"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mercredi 30 janvier 2008

SWANN (Suite)

Le reportage d'Envoyé spécial a ému beaucoup de monde, particulièrement le cas de Swann. J'ai fait une recherche pour savoir si sa situation avait évolué mais, à la vérité, je ne sais pas. J'ai trouvé cette adresse, que j'indique à tout hasard :

http://www.patamiel.com/marketing_relationnel/2008/01/aidez-swann-mai.html

Les dernières nouvelles que donne Patrick Amiel, l'auteur de ce blog, datent du 15 janvier 2008 :

"Swann - suite
Je viens de discuter par téléphone avec Jérémie Drieu, journaliste pour Envoyé Spécial. Jérémie a eu la gentillesse de me donner le numéro de téléphone de Swann qui a repris contact avec sa mère et a reçu de nombreuses propositions suite à l'émission... mais qui est toujours dans la rue.
J'appellerai Swann en fin de semaine en espérant recevoir d'ici là d'autres messages de personnes qui veulent l'aider. A nous de jouer."


Prochaine émission d'Envoyé spécial : Jeudi 31 janvier 20.50 H sur France 2
http://envoye-special.france2.fr/emissions/38974056-fr.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.