"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

jeudi 25 juin 2015

SUPPRESSION DE VIDEOS SUR YOUTUBE

Image du Blog pastille.centerblog.net


Source : pastille.centerblog.net sur centerblog.


Chers visiteurs,

Vous avez dû constater, en consultant ce blog, dont une grande partie est consacrée à mes coups de coeur musicaux, que beaucoup de vidéos intégrées dans mes posts, la plupart copiées sur Youtube, étaient devenues inaccessibles.  Cela semble provenir d'une nouvelle politique de Youtube, sans doute pour des raisons de droits d'auteur ou Dieu sait quoi.

Il y a plusieurs mois, j'avais passé des heures à vérifier tous mes posts et à remettre des vidéos qui avaient disparu. Mais là, franchement, j'en ai assez car cela est vraiment pénible. Un exemple : le groupe Landscape, sur lequel j'avais publié plusieurs posts illustrés de vidéos. Plus aucune n'est disponible sur Youtube. J'ai donc préféré retirer provisoirement les posts qui en parlaient car ils n'ont plus de sens sans la vidéo qui les illustrait.

Donc, si vous constatez qu'une vidéo n'est plus lisible, je vous serais reconnaissant de m'en informer (laissez un commentaire en cliquant sur "aucun commentaire". Si le post reste compréhensible sans le clip, je le conserverai, sinon, je le supprimerai.

Désolé pour ces désagréments qui sont complètement indépendants de ma volonté.

L'auteur du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.