"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mercredi 13 juin 2012

CHANSON : "ATOMIC SKY" PAR NICOLA ET LOU SIRKIS



Je viens de découvrir cette chanson, composée en 1999 et dédiée à Stéphane Sirkis, le frère jumeau de Nicola, mort la même année à l'âge de 39 ans. Stéphane était le père de Lou, qui chante ici avec son oncle, Nicola.

Paroles de Atomic sky

C'est juste une flamme qui brûle sur la montagne
J'espère que tu la vois, j'espère que tu l'aimeras
Juste un signal
- You see atomic sky -
Comme un bruit de balle
- You see atomic sky -
Est ce que tu l'entendras que tu m'y trouveras
Oh le ciel regarde le ciel
Il est à toi il est pour toi
Si tu adores rechercher mes trésors
Est-ce que tu m'aideras est-ce que tu m'enchanteras
Tu m'apprendras
- You see atomic sky -
La vie la haine la joie
- You see atomic sky -
Ici la vie est belle un baiser sur tes lèvres
Oh tu sais comment on fait
Je reviendrai nous oublier
Oh tu sais comment on fait
Je reviendrai nous oublier
Oh le ciel regarde le ciel
Il est à toi il est pour toi
Oh le ciel regarde ce ciel...

[Merci à http://www.parolesmania.com/ ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.