"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

lundi 14 septembre 2009

MISE A JOUR DE MY PLAYLIST SUR DEEZER

Je vous recommande le lecteur Deezer. Vous pourrez écouter gratuitement et légalement des millions de titres (la plupart en anglais, les artistes français ayant presque tous opté pour l'interdiction de la mise en ligne gratuite de leurs oeuvres). Personnellement, j'ai choisi de boycotter ceux de nos artistes qui ont adopté Hadopi. Je pense que cette attitude frileuse et conservatrice va a contrario de l'histoire et que, là encore, notre pays a raté une marche... (voir plus bas sur ce blog la critique de Jacques Attali). Heureusement que le monde avance sans tenir compte de nos petits états d'âme bien minables. Alors, rendez-vous sur Deezer et écoutez "à donf" la musique qui vous plaît http://www.deezer.com/fr/

Je viens donc d'ajouter pas mal de titres à mon lecteur Deezer. Vous pouvez les écouter tout en regardant mon blog. Bonne lecture et bonne écoute !   

1 commentaire:

  1. Merci Roland pour ces nouveaux plaisirs de la musique et de la connaissance. Tu sais par quoi j'ai commencé ?
    Sweet Dreams ....
    Puis Lux Aeterna ... puis puis puis ...

    Je voudrais savoir comment faire défiler ta playlist pour toute la lire et y faire son choix. (Quand je clique sur l'avance rapide à droite du bouton marche/arrêt , ça va trop vite et ça choisit à ma place.) Est-ce possible ici dans ton blog ou faut-il forcément aller sur facebook ?

    RépondreSupprimer

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.